Un typhon et des montagnes russes

Petit update rapide!

Après avoir 1/ manqué de m’envoler lors du passage du typhon à Maripipi, soit à 50 km de la ville la plus touchée, Tacloban 2/ passé près d’un mois à couvrir le typhon à Tacloban 3/ gagné trois kilos de muscles à chaque bras pour cause de journalisme intensif (un calepin, ça pèse, un micro, c’est lourd, un trépied de caméra encore plus), j’ai appris, à peine sortie de l’avion qui venait de se poser sur le tarmac de Manille, que j’étais nommée en tant que journaliste à l’AFP. A Moscou. (surpriiiiiiiiiise!)

ALERTE – AFP –  Anaïs LLobet décède brutalement d’une crise cardiaque à Manille

Sonnez trompettes et chantez troubadours, car c’est un peu ma “Fin de l’Histoire” annoncée par Francis Fukuyama, ou le tant attendu happy ending sauce Hollywoodienne, comme pourront vous le prouver (si vous ne me connaissez pas dans la VV, la Vraie Vie) mon Twitter ou mon ancien blog. La transition Moscou-Manille que j’expliquais douloureuse ici n’aura finalement été qu’un petit détour. Le frisbee russe, vous connaissez?

Et bien, tenez-vous prêts pour un petit saut thermique. Le blog part pour la Russie!

Rédigé initialement le 3 décembre 2013 puis relégué aux oubliettes à cause de transformation en poisson rouge à huit bras. A la fois polytâche et incapable de suivre une idée fixe, je vous présente l’Anaïs collection automne-hiver 2014.

MoscouManila

